L'esprit "club"

Le Cigar Social Club s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir, approfondir ou échanger autour de ces plaisirs devenus bien trop rares. Cigare, whisky, cognac, montres, cirage, gastronomie, mode,... chaque année plusieurs événements sont organisés autour de thématiques variées, mais 100% hédonistes.

Masterclass

La Masterclass est une expérience complète permettant d'apprendre et profiter dans un cadre approprié à la détente. Cet événement dominical inclut la privatisation d'un lieu, un buffet sucré et la présence d'experts thématiques (oenologue, expert cigare,...).

La Masterclass est une initiative payante ayant vocation à faire vivre une expérience hors du commun avec comme point central le cigare.

Atelier

L'Atelier est un événement favorisant la découverte de produits ou marques tels que les spiritueux, la bière, la mode ou la gastronomie. En soirée de semaine, l'Atelier vous initie en 2 heures à une thématique originale, en petit comité et dans un cadre privatif favorisant l'échange et la pédagogie.

L'Atelier Masterclass est une initiative à prix réduit ayant vocation à développer la culture épicurienne des membres du Cigar Social Club.

Networking

La génèse du Cigar Social Club c'est la volonté d'échanger, réseauter ou simplement de profiter de l'instant au sein d'une communauté. Lors des soirées Networking, le sujet unique de discussion c'est vous. L'hédonisme c'est aussi savoir lâcher prise et profiter pleinement d'un afterwork décontraté.

La soirée Networking est systématiquement gratuite, ouverte à tous et permet d'ouvrir le club sur l'extérieur.

Sortie moto

Le Cigar Social Club organise des sorties moto au départ de la place de la Concorde - Paris, pour une traversée mémorable de la capitale avant de rejoindre les paysages verdoyants de l'île de France.

Cette sympathique virée de passionnés comprend naturellement une halte où mécanique, rires et épicurisme trouvent leur place.

Le calendrier

En résumé, le Cigar Social Club c'est :

1 000 inscrits

Parce que la philosophie du Cigar Social Club est d'être ouvert à tous et sans contrainte, nous capitalisons sur une communauté de près de 1000 personnes où chacun contribue comme "ambassadeur".

Adhésion gratuite

L'inscription au Cigar Social Club est gratuite. Vous recevrez ainsi newsletters, invitations et bons plans. Pour certains événements, une contribution pourra vous être demandée, mais vous restez libre de participer ou non. A vous de parler du club !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Partagez avec nous vos expériences épicuriennes ;)