Slow Smoking Paris 2018 : un nouveau record !

Le samedi 7 juillet avait lieu le Slow Smoking Paris 2018, l’étape française du Cigar Smoking World Championship (CSWC). C’est le français Sébastien Chelin qui s’est illustré en battant par la même occasion le record national de slow smoking.

Bien que la chaleur estivale ait rendu l’épreuve encore plus intense, la main de Sébastien Chelin n’a pas tremblé et ses bouffées furent parfaitement maitrisées. Avec une concentration extrème dont lui seul semblait avoir le secret, il a lutté pendant 2 heures et 8 minutes face à son petit corona, décrochant ainsi un nouveau record national. Il aura le privilège de représenter la France à la finale internationale, à Split (Croatie) en septembre prochain.

Rassemblés sur la péniche Les Maquereaux, les participants ont ensuite pu profiter de quelques modules sans aucune contrainte. Ce fût l’occasion de déguster une sélection de rhums cubain tout en découvrant les nombreux objets artisanaux ou luxueux exposés pour l’occasion.

Retrouvez ci-dessous les photos de l’événement. N’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux et de nous envoyer vos meilleurs clichés !
FacebookTwitterInstagram 

Guillaume Tesson et le Cigar Social Club remercient leurs partenaires qui ont grandement contribué au succès de cette nouvelle édition.