Slow Smoking Paris – 2018

Le Slow Smoking Paris (anciennement Big Smoke) revient le samedi 7 juillet 2018. L’étape française du Cigar Smoking World Championship, co-organisée par Guillaume Tesson et le Cigar Social Club, aura lieu dans un décor typiquement parisien sur la péniche Les Maquereaux.

La compétition de Slow Smoking consiste à maintenir allumé le cigare le plus longtemps possible. Pour compliquer la tâche, la cendre ne doit pas tomber durant les 40 premières minutes.

Le coup d’envoi sera donné à 15 h précises, en présence de Marko Bilic, créateur du tournoi. 

Chaque participant devra régler sur place 60 euros par compétiteur ou 55 euros pour les non-compétiteurs. L’inscription donnera accès  à des cocktails et des cigares. Parce que le nombre de places est très limité, vous devez IMPÉRATIVEMENT vous inscrire via la plateforme Weezevent (ci-dessous). 

Après la compétition, vous pourrez continuer à profiter de ce cadre typique et convivial, avec possibilité de restauration sur place.

Une warm-up party aura lieu la veille, vendredi 6 juillet à 18h30 – lors du traditionnel « Summer Camp » où les amateurs de cigare peuvent apprécier différents vin avec leurs cigares (so french !).

Billetterie Weezevent