Le Cigar Social Club lance un générateur de fiches de dégustation de cigare

Fiche dégustation cigare

Le Cigar Social Club innove et permet à tous les amateurs d’éditer et stocker rapidement une fiche de dégustation de cigare grâce à un générateur.


La fiche de dégustation digitale s’adresse aux débutants qui souhaitent être guidés dans leurs commentaires de dégustation (grâce à un QCM) mais également aux experts qui pourront préciser et affiner leur analyse avec des champs libres qui leurs sont dédiés (les cases “autre”).
Ce développement permet ainsi d’éditer une fiche simple en quelques minutes, puis de générer un document PDF que les auteurs recevront directement par email.

Les + du digital

  • Toujours disponible sur le site du Cigar Social Club
  • Possibilité de stocker toutes les fiches sur le cloud dans un répertoire type Google Drive, iCloud, Dropbox, pour garder la mémoire des dégustations
  • Fichier PDF facile à partager par email, sur les réseaux sociaux (en mentionnant bien le Cigar Social Club pour repartager votre analyse)

Une possibilité de contribuer financièrement

Bien sûr, ce développement a pris du temps et génère des coûts récurrents pour le Cigar Social Club.

La dernière question ouvre donc la possibilité de rétribuer le Cigar Social Club à hauteur 3 euros grâce à un module de paiement hyper rapide.